Le Stereo Festival, qu'est ce que c'est ?

22h. Les lumières de la scène s’allument. Le public s’enflamme, salue l’arrivée de Bruce Springsteen, la tête d’affiche du premier soir du Stereo Festival, clôturant une journée riche en émotion.

Bien sûr, ce n’est pas réel : vu la situation, aucun festival ne se fera cet été. Aucun ? Mais non, le Stereo Festival ouvre ses portes !

Bon ok, ce n’est pas un vrai festival, mais vous pouvez quand même vous imaginer la foule qui chante en chœur autour de vous. Chaque jour, pendant une semaine, vous pourrez profiter (gratuitement) d’une sélection d’artistes talentueux, via nos playlists sur Spotify. Et on n'a même pas eu besoin de dépenser de l’argent pour avoir les Stones ou Elton John.

Alors où que vous soyez, le Stereo Festival sera avec vous toute cette semaine, une playlist par jour, avec des grands noms, comme des découvertes musicales. Bon festival !


Nos réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Facebook

23 vues

Posts récents

Voir tout

Nous sommes sur Facebook !

Le réseau social de vieux, certes, mais on a fait une page quand même. Elle s’appelle comme nous, Stereo System, et on va poster régulièrement pour vous tenir au courant des nouveaux articles. On s’y

Nous
contacter